Comment convaincre sa meuf d’envoyer des nudes sur Snap

snapchat

C’est une question souvent demandé, à savoir comment convaincre une meuf d’envoyer des nudes et de commencer une conversion hot sur snap. En fait cette question s’inscrit dans une question bien plus générale à savoir comment sexualiser une conversation. Dans cet article je vais vous montrer la facilité d’avoir des nudes d’une fille grâce à l’application Snapchat. Tout d’abord je vais vous présenter les avantages de l’application et comme ils aident à sexualiser une conversation. Ensuite, je vous expliquerai la méthode.

Snapchat est l’appli pour recevoir des nudes

Premièrement Snapchat est une application très populaire, quasi tout le monde a un compte dessus et c’est donc plus facile d’entamer une conversation sur cette plateforme. Ensuite, le côté éphémère de Snap permet de rassurer la fille que les nudes ne seront pas gardés par vous. Et si vous screener, elle le verra. De fait la confiance est davantage forte que sur messenger ou instagram.

Comment convaincre une meuf d’envoyer des nudes

Avec Snap il est possible au sein d’une même conversation de faire des photos et vidéos et d’écrire comme sur une plateforme de messagerie. C’est un atout car il est possible de jouer sur les phrases ambiguës accompagnés d’emoji avec des photos ou vidéos. Bref, suivez le guide!

En premier lieu, vous allez sexualiser la conversation par écrit avec une pincée d’humour. C’est important d’avoir de l’humour et ce pour deux raisons. Premièrement ça permet de ne pas faire des réflexions sexuelles lourdes ou malaisantes. Deuxièmement si vous allez trop loin dans la taquinerie vous pourrez faire facilement marche arrière.

En deuxième lieu, lorsque la flamme commence a s’allumer, imaginons qu’elle commence à mettre des smileys de ce style: 😏,😘,🤤, … , vous allez commencer à faire des photos. Des photos nécessairement ambiguë et la vous commencerez le jeu. Si elle est réceptive elle vous répondra directement par photos / vidéos , si elle a un peu peur retournez a l’écrit et rassurez la, n’hésitez pas à lui demander des choses sous couvert de l’humour.

Finalement, je vous ai présenté une méthode assez générale car chaque fille peut réagir différemment. Certaines seront plus faciles et d’autres plus difficiles à travailler. Concrètement les deux éléments à retenir c’est l’humour (pour ne pas être lourd et être cool) et la mettre en confiance (plus facile sur Snap).

Bon game les fréros!

 

 

Donne ton avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.